ActualitésSociété

NÎMES Place Montcalm, Noël a aussi son marché

Le marché de Noël de la Place Montcalm (Photo Anthony Maurin).

L'association des professionnels République-Montcalm organise ces 7 et 8 décembre son marché de Noël, une belle alternative à celui, qui n'est pas concurrent, de la Maison carrée.

En effet, à quelques pas des arènes et du Musée de la romanité, sur une charmante petite place un peu excentrée du tumulte de la cité mais tout à fait agréable pour s'ensoleiller, de nombreux exposants comme des créateurs, des artisans ou des producteurs vous attendent afin que vous puissiez réaliser des petits achats de fin d'année.

Le marché de Noël, aux abords de la Porte de France (Photo Anthony Maurin).

De 9h à 20h, les Nîmois et les autres pourront ainsi se délecter de délices sucrés, salés, de victuailles de fête et pourront même acheter un bien joli bouquet de fleurs pour égayer la maisonnée.

Le marché de Noël Place Montcalm (Photo Anthony Maurin).
Le marché de la place Montcalm (Photo Anthony Maurin).

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité