Politique

ALÈS Les Jeunes Républicains lancent leur 5e bourse aux jouets

Léa Boyer et Nicolas Perchoc lors d'une collecte pour les sinistrés de l'Aude. Photo archive Tony Duret / Objectif Gard

À un mois des fêtes de Noël, les Jeunes Républicains d'Alès lancent la 5ème édition de leur bourse aux jouets.

Afin d'offrir un Noël plus joyeux aux enfants, les Jeunes Républicains d’Alès vont récupérer des jouets - anciens ou neufs - à leur permanence. Ils les remettront ensuite à une association qui sera en charge de les distribuer.

Dans un communiqué adressé à la presse, Nicolas Perchoc, conseiller municipal de la ville d’Alès, et Léa Boyer, membre du bureau politique, reviennent sur cette initiative : « Nous devons être solidaires avec ces Français qui souffrent économiquement, perdent chaque jour un peu plus de pouvoir d'achat et redoutent les fins de mois à cause des politiques économiques désastreuses menées par les derniers gouvernements ces dernières années. C'est pour cette raison que nous, jeunes militants engagés dans la vie de notre territoire, avons décidé de relancer notre bourse aux jouets. Comptant sur votre générosité et votre mobilisation autour de cette bonne action ».

Pour faire un don, la permanence (située au 28, boulevard Gambetta à Alès) sera ouverte les mardis et jeudis de 17h à 19h, et ce jusqu'au jeudi 20 décembre.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité