ActualitésSociété

BAGNOLS/PONT-SAINT-ESPRIT Le Téléthon bat son plein

Ce samedi, lors du Téléthon à Bagnols (DR)

Malgré un contexte pas forcément évident ce week-end, le Téléthon se tient bel et bien partout en France et dans le Gard, notamment à Bagnols et à Pont-Saint-Esprit.

À Bagnols, un programme riche comme chaque année, avec notamment des démonstrations de danses ce samedi après-midi ou encore des balades en vieilles VW toute la journée :

Ce samedi, lors du Téléthon à Bagnols (DR)

À Pont-Saint-Esprit, parmi le programme varié de ce millésime 2018, un logo humain géant du Téléthon a été réalisé ce samedi matin dans la cour de la Cazerne.

Ce matin, lors du Téléthon à Pont-Saint-Esprit (DR)

Ce dimanche, le programme des deux villes se croisera à l’occasion du défi intercommunal entre Bagnols, Pont, Saint-Nazaire et les villages environnants. Départ à 9h30 du boulodrome de la Cèze pour Bagnols, et à 9h de la Czerne de Pont-Saint-Esprit, direction Saint-Nazaire. Tarif : 5 euros.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité