ActualitésMétéoSociété

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce dimanche 9 décembre ?

Soleil et vent, et oui !

Soleil (Photo Anthony Maurin).

Malgré de nouveaux passages nuageux, plus nombreux le matin, le soleil sera en général bien présent en cette journée dominicale. Le ciel restera cependant plus chargé des Causses à l'Aigoual où de petites ondées seront possibles tout au long de la journée, sous forme de flocons de neige sur les hauteurs la nuit suivante.

Le vent d'ouest à nord-ouest sera encore très soutenu sur les Cévennes avec des rafales qui dépasseront parfois les 100 à 110 km/h, mais restera plus modéré en plaine le matin. L'après-midi, il gagnera les zones de plaine avec des rafales qui atteindront les 50 à 60 km/h en général, 70 à l'ouest et jusqu'à 80 km/h au pied des Cévennes, ainsi qu'en bordure de l'Hérault, au nord de Sommières.

Les températures maximales, en légère hausse, atteindront quant à elles 2 petits degrés à l'Aigoual, 6 à Camprieu, 16 à Alès et Pujaut, 17 à Nîmes et au mieux 18 à Sommières et Aigues-Mortes.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 33 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité