Actualités

GILETS JAUNES Encore des perturbations sur l’autoroute A9 ce dimanche matin

 

(Photo Anthony Maurin).

Ce dimanche matin, les manifestations se poursuivent. Sur décision préfectorale, deux axes et plusieurs échangeurs sont fermés à la circulation ou font l’objet d’entrée interdite et/ou de sortie obligatoire, notamment sur des axes à proximité desquels des mouvements subsistent au niveau des accès et des sorties des autoroutes.

En ce début de journée, les principales perturbations dans le Gard sont les suivantes selon les informations de Vinci Autoroutes :

  • Sur l’A9 :
    • N°22 Roquemaure : Présence de manifestants
    • N°23 Remoulins : Présence de manifestants
    • N°25 Nîmes Ouest : Présence de manifestants
    • N°26 Gallargues : Sorties interdites aux poids lourds dans les 2 sens, sorties déconseillées dans les 2 sens
    • N°27 Lunel : Présence de manifestants

 

  • La RN113, qui se situe en dehors du réseau VINCI Autoroutes, est coupée à Arles, ce qui engendre des fermetures d’accès aux échangeurs de l’A54 à hauteur de Nîmes Centre (n°1), Nîmes Garons (n°2) et Eyguières-Miramas (n°13). Les sorties sont obligatoires à Nîmes Garons (n°2) et Eyguières-Miramas (n°13).

Ces manifestations provoquent de fortes perturbations avec des mouvements qui subsistent, et des opérations de filtrage au niveau des accès et sorties des autoroutes A7, A8, A9, A10, A11, A20, A50, A51, A52, A57, A61, A62, A63, A64, A71, A72, A85, A83, A87, A89, A520, A837. La circulation à proximité de ces échangeurs est fortement impactée par des manifestations locales.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité