Faits Divers

NÎMES Incendie dans un appartement du centre-ville : une personne évacuée au CHU

Photo d'illustration. SDIS30/DR

Les pompiers du Gard sont intervenus, samedi vers 17h, pour un feu d’habitation dont les flammes sortaient des fenêtres lors de l’appel des secours.

À l’arrivée des pompiers sur le boulevard Victor Hugo, le sauvetage d’une femme de 88 ans était effectué par la police municipale arrivée sur les lieux." Les sapeurs-pompiers ont procédé immédiatement au sauvetage de quatre autres adultes et d’un enfant en les évacuants grâce à des équipements de secours constitués de masques alimentés par des bouteilles d’air, l’air étant irrespirable en raison des fumées toxiques", indique un communiqué des pompiers du Gard. L’action des secours a été déterminante sur le bilan définitif puisqu’une seule personne a été transportée au centre hospitalier après visite par le médecin sapeur-pompier. Les autres personnes ont regagné leur logement une fois le sinistre éteint.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité