Actualités

GILETS JAUNES Le point sur la circulation à 17h

(photo archive Véronique Camplan)

Voici les indications officielles de la préfecture du Gard concernant les problèmes de circulation sur les routes du département, ce mercredi à 17h.

Les usagers de la route sont invités à faire preuve d’une vigilance particulière afin d’anticiper les éventuels ralentissements non signalés et compte tenu de la présence d’obstacles et de la détérioration des chaussées et notamment de la RN 113 et de la RN 106. Axes routiers impactés par la mise en place de barrages :

Alès : ronds-points RN106 2x2voies, route de Bagnols, Hyper U, Route d’Uzès barrages filtrants et bloquants PL, ronds-points de la luquette et de KFC : barrage filtrant

Dions : intersection RD 225 et RN 106 : emprunter la déviation mise en place

Bagnols-sur-Cèze : ronds-points Bourdon et de la Cèze : barrages filtrants et bloquants PL

Nîmes : Mas de Cheylon : barrage bloquant PL

Kilomètre Delta : barrage filtrant et bloquant PL

Saint-Césaire : barrage bloquant PL

Le Vigan : rond-point Super U  barrage filtrant

Saint-Hippolyte-du-Fort : RD 999 barrage filtrant.

Quissac : RD 999-RD450 barrage filtrant

Les Angles : RN 100 rond-point Leclerc : Barrage filtrant

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “GILETS JAUNES Le point sur la circulation à 17h”

  1. Faudrait arrêter les blocages des gilets jaunes. Y en a marre. Ils ont obtenus un certains nombres d’avancées et c est très bien. Maintenant basta allez négocier autour d’une table plutôt que de continuer a bloquer et à faire ch… tout le monde.

    Sans compter que c’est en train de mettre à mal tout le pays !!!
    Y en a marre aussi de toutes ces revendications. Tout et son contraire. Vous voulez quoi ? le smic à 3000€….. faut pas rêver…. personne d’honnête et de sensée ne peux répondre favorablement à toutes vos revendications.

    Je ne suis pas un pro Macron mais il a été élu. Point barre. Si cela ne convient pas à certains il y a eu des élections parfaitement démocratique en 2017 avec plein de candidats. Plutôt que de ne pas aller voter il faillait faire son devoir de citoyen en 2017 et élire un autre candidat. Maintenant c est trop tard. Faut assumer.
    Y en a marre aussi de ces gilets jaunes qui se prennent pour le peuple et se comporte en fait comme des petits
    dictateurs aux ronds points. Stop. Y en a marre ! Non je ne soutiens pas les gilets jaunes, même si je peux comprendre certaines revendications. Trop c’est trop !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité