ActualitésSociété

NÎMES Espace Foot : le temple dédié au ballon rond

La boutique est ouverte pour les fêtes de fin d'année alors n'hésitez pas à vous y rendre pour faire petit cadeau qui sera apprécié à sa juste valeur.

L'entrée de la boutique nîmoise d'Espace Foot (Photo Anthony Maurin).

Quoi de plus " healthy " que de faire un cadeau sportif pour les fêtes de fin d'année ?

Oui, faire du sport accroît bien des choses, y compris vos facultés intellectuelles tout en bénéficiant à votre corps et à son état de santé général. La santé n'a pas de prix mais pour trouver un cadeau en adéquation avec les désirs de chacun, autant ratisser large.

Des crampons, des tenues d'entraînement, des protections... On trouve tout à Espace Foot (Photo Anthony Maurin).

Le football est le sport planétaire par excellence. Mondialisé, tout le monde y joue, connaît plus ou moins équipes et règles du jeu mais pour acheter les tenues et les autres accessoires de tous les bons footeux, allez jeter un oeil du côté de la franchise Espace Foot, l'incontestable n°1 du foot en France avec ses 35 magasins.

Le rayon dédié au Nîmes Olympique (Photo Anthony Maurin).

À Nîmes, située en Ville Active, accessible et avec une large possibilité de stationnement, la boutique offre un choix de 150 modèles de chaussures et de plus de 100 maillots des plus grands clubs du monde. Bien évidemment, vous retrouverez aussi les tenues de nos Crocos nationaux au sein d'un rayon conséquent et spécialement dédié à l'équipe nîmoise.

Ballons, tenues de match, survêtements des plus grands clubs sont à acheter en boutique (Photo Anthony Maurin).

Espace Foot à Nîmes n'est pas un magasin qui vient de s'ouvrir. Cela fait même dix ans que la boutique met son expérience aux services de sa clientèle, nouvelle comme habituée, afin d'offrir les meilleurs conseils sur les meilleurs produits, le tout dans une ambiance 100 % football. L'ultra-spécialisation de la boutique sur un seul et unique sport permet aux pratiquants et/ou aux fans d'être en sécurité et de trouver tout ce qui se fait en la matière.

On est (né) Croco ou on ne l'est pas... Ici, on l'est avec brio ! (Photo Anthony Maurin).

C'est aussi la certitude de trouver toutes les nouveautés des plus grandes marques que sont Nike, Adidas ou Puma. Espace Foot, c'est enfin une opportunité exceptionnelle de payer le juste prix. Sur les chaussures, vous bénéficiez même d'une remise de 20 % sur tous les modèles.

La boutique est ouverte le lundi de 14h30 à 19h, et du mardi au samedi de 10h à 19h. De plus, elle sera  exceptionnellement ouverte les dimanches précédant Noël, à savoir les 16 et 23 décembre.

Un large choix de crampons (Photo Anthony Maurin).

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité