Politique

GARD La députée Annie Chapelier en Pologne pour parler environnement

Annie Chapelier dans sa permanence. Photo archive Élodie Boschet/Objectif Gard

La députée de la 4e circonscription du Gard, Annie Chapelier, est en Pologne depuis hier, mercredi 12 décembre, dans le cadre de la conférence sur les changements climatiques (COP 24).

Ce déplacement devrait lui permettre de rencontrer différents acteurs nationaux et internationaux en matière d’ambition climatique. Une question chère à la députée qui s'était emparée du sujet lors de la campagne des législatives, persuadée que la transition écologique et énergétique est un axe majeur pouvant être source d’emplois dans le Gard.

Par ailleurs, pas plus tard que la semaine dernière au contact des Gilets jaunes qu'elle a rencontrés à de nombreuses reprises, Annie Chapelier a fait savoir « qu’il est incompréhensible de leur demander de faire toujours plus d’efforts en matière écologique alors même que les avions et les bateaux, premiers pollueurs mondiaux, échappent aux taxes ».

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité