Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 14.12.2018 - veronique-palomar - 1 min  - vu 2728 fois

AIMARGUES Royal Canin retour à la normale mais 15 M€ de pertes !

Campus Royal Canin à Aimargues

Depuis le 17 novembre tous les accès au campus Royal Canin étaient bloqués par les Gilets jaunes. Le point sur la situation actuelle avec un porte-parole de la direction.

Sollicitée par notre rédaction, la direction de Royal Canin nous confirme un retour à la normale après l'évacuation des ronds-points par les forces de l'ordre mercredi dernier. "L'activité de production est repartie. Aujourd'hui, elle est relancée mais n'est pas encore revenue à son maximum."

Depuis 15 jours déjà, selon la direction, "l'ensemble des 140 salariés au chômage technique, sur les 700 présents sur le site, a repris son poste et aujourd'hui le flux entrées et sorties a pu reprendre normalement", affirme la direction qui pointe, "qu'en fonctionnement normal se sont 50 camions en moyenne qui entrent et sortent chaque jour du campus Royal Canin", à la fois site historique de l'entreprise, son siège mondial ainsi que celui de la filiale française. Et de conclure que "depuis le début des manifestations des gilets jaunes, l'entreprise chiffre ses pertes à 15 M€." 

Propos recueillis par Véronique Palomar-Camplan

Véronique Palomar

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio