Faits Divers

GARD Enquête : le papa aurait tué son bébé, avant de se suicider

Photo illustration Corentin Corger

Le 27 novembre dernier en soirée une tragédie est survenue dans une maison de Vauvert. Un bébé de 15 mois a été découvert mort par balle, avec dans la même pièce, son père, également tué dans les mêmes conditions.

Rapidement la piste du père meurtrier qui aurait ensuite retourné son arme a été envisagée. Mais le procureur de la république de Nîmes voulait rester prudent et évacuer toutes les autres hypothèses. Ce vendredi 14 décembre, les dernières analyses balistiques et scientifiques accréditent un peu plus la piste du père qui aurait abattu son fils avant de se tuer. " Les analyses effectuées orientent désormais l'enquête vers un acte meurtrier du père suivi de son suicide", souligne, ce vendredi soir, le procureur Éric Maurel. L'enquête de la compagnie de gendarmerie de Vauvert se poursuit...

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité