A la uneActualités

TÉLÉVISION Découvrez le dernier message de Lola Brengues avant la soirée Miss France

Photo DR Facebook Lola Brengues

Ce samedi soir, sur TF1, trente Miss seront en direct pour la cérémonie de l'éléction de Miss France. Parmi elles, Lola Brengues, Miss Beaucaire puis Miss Languedoc-Roussillon.

Elles sont trente jeunes femmes, âgées de 18 à 24 ans. Elles défileront aux couleurs de leur région sur la scène du Zénith de Lille.

La Gardoise Lola Brengues, 19 ans, aura de nombreux supporters au-delà du Gard et de la Région. Celle qui a mis de côté ses études à l'université de Nîmes le temps de participer au concours, compte bien vivre son rêve jusqu'au bout.

Elle a d'ailleurs laissé un dernier message à ses fans sur les réseaux sociaux il y a quelques instants et à quelques minutes de la cérémonie Miss France : "On y est ... Ce soir mon destin est entre vos mains !  Vous m’avez soutenue, encouragée et portée pendant cette fabuleuse aventure ! Depuis ma première élection vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre ... Ce soir je vais encore avoir besoin de vous ... Si je fais partie des 12 demi-finalistes présélectionnées par le jury, vos votes par texto me permettront de passer les différentes étapes jusqu’à la couronne !  Je vais donner mon maximum sur scène pour vous rendre fiers et n’avoir aucun regret !!! Je vous embrasse et je vous aime."

Côté cérémonie, la soirée, centrée sur l'univers du spectacle, aura pour thème "Les Miss font leur show". Et c'est Line Renaud qui sera la présidente du jury, entourée notamment de la chanteuse Jenifer et de Miss France 2011, Laury Thilleman.

Rendez-vous en fin de soirée pour découvrir la nouvelle Miss France... On espère tous que ce sera la magnifique Lola Brengues.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité