Faits Divers

GARD Accident : une maman grièvement blessée, son enfant de 2 ans éjecté avec son siège auto

La mère de famille et l'enfant ont été évacués vers le CHU de Nîmes. Grièvement blessés, leur pronostic vital n'est pas engagé.

Photo d'illustration. Photo : SDIS 30

Un véhicule léger a fait une violente sortie de route après avoir percuté un platane sur la commune de Montaren-et-saint-Médiers, ce dimanche vers 15h20.

À l’arrivée des secours sur la départementale 981 en direction d'Alès, " une femme de 36 ans était coincée à l’intérieur du véhicule et un enfant de 2 ans était éjecté mais dans son siège auto. La découpe du véhicule a été nécessaire pour extraire la victime", indique un communiqué des pompiers du Gard.

L’arrivée rapide des secours d’Uzès et de Fournès accompagnés par un médecin des pompiers et un médecin du SMUR de Nîmes a permis la prise en charge rapide des deux victimes. Ces dernières sont gravement blessées sans que leur pronostic vital ne soit engagé. La maman et l'enfant ont été transportés vers le CHU de Nîmes. La gendarmerie présente sur place a régulé la circulation.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité