ActualitésCulture

PONT-DU-GARD Un concert symphonique de fin d’année le 18 décembre

(Photo Anthony Maurin).

Le 18 décembre prochain, la communauté de communes du Pont-du-Gard organise un concert symphonique sur le site du Pont-du-Gard pour marquer la fin de l'année.

37 musiciens de l'orchestre régional Avignon Provence transporteront le spectateur dans un voyage musical. France, Allemagne, Autriche, Angleterre, Italie, Norvège, République-Tchèque : c’est un véritable tour d’Europe musical qui sera interprété. Sept moments musicaux de choix explorent le retour aux modes anciens, les formes d’expression populaires, la frivolité rossinienne, l’abandon mélancolique ou encore l’héroïsme beethovénien.

Ce concert est aussi l’occasion de goûter aux pages racées de compositeurs injustement méconnus, tels Finzi ou Halvorsen. L’occasion pour les initiés et les novices de partager un moment autour de la musique classique.

Le mardi 18 décembre, à 20h30. Pont du Gard – Rive Droite, Auditorium Pitôt. Tout public – Durée : 1h15. Tarifs : 10€/personne – Gratuit pour les moins de 12 ans. Réservations obligatoires au 04.66.37.67.67.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité