Faits Divers

GARD Deux jeunes en garde à vue : c’est la Guerre des boutons entre collégiens

 

(Photo d'illustration : Objectif Gard)

Deux collégiens ont été placés en garde à vue, lundi matin, dans les environs de Quissac.

Ils sont soupçonnés d'avoir attaqué au Taser des élèves d'un établissement scolaire sur le secteur de Quissac-Sauve. Des faits qui se sont déroulés il y a quelques jours. Un différend serait survenu entre des jeunes pour des raisons puériles ; un mauvais regard et une attitude perçue comme méprisante. Des garçons, à peine âgés de 14 ans, ont voulu en découdre et ont procédé de façon musclée.

En effet, dans cette nouvelle "Guerre des boutons", ces jeunes sont allés retrouver les élèves dans le gymnase de sport armés d'un Taser. Dans la bagarre, ils ont utilisé le pistolet à impulsion électrique avant de prendre la fuite. Il n'y a que des blessés très légers parmi les collégiens. Mais une enquête de gendarmerie était en cours pour cette "intrusion" et les "violences" et pour identifier les meneurs de cette expédition.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “GARD Deux jeunes en garde à vue : c’est la Guerre des boutons entre collégiens”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité