A la uneFaits Divers

GARD Les visages dissimulés, des individus saccagent l’agence française de la biodiversité

Photo d'illustration / Objectif Gard

Les faits sont survenus, mardi vers 18h, au siège de l'agence française de la biodiversité situé à Saint-Géniès-de-Malgoirès.

Des personnes, une quinzaine au total, ont saccagé les locaux de cet établissement public d'état du ministère de la Transition écologique et solidaire. Ils ont pénétré les visages dissimulés dans le local. Une structure qui sert "d'appui à la mise en oeuvre des politiques publiques dans les domaines de la connaissance, la préservation, la gestion et la restauration de la biodiversité des milieux terrestres, aquatiques et marins", indique le site Internet de l'entreprise. Une voiture a été retournée sur le toit et dégradée. Il n'y a pas de revendication. Une enquête de gendarmerie est en cours...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “GARD Les visages dissimulés, des individus saccagent l’agence française de la biodiversité”

  1. Franchement, j’ai du mal à comprendre ces tarés qui se plaignent sans cesse et qui cassent gratuitement. Comme disait Mr Timsit,  » Chaque année, il y a de plus en plus de con mais cette année, j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité