Actualités

AGGLO SPHÈRE Les conducteurs de Tango Nîmes visitent l’usine de production des futurs Trambus (vidéo)

Photo DR ObjectifGard

Emmenée par Yvan Lachaud, le président de Nîmes métropole, une délégation nîmoise a été accueillie il y a quelques jours par les dirigeants de la société Van Hool dans leur usine de Lier, au Nord de la Belgique, non loin d’Anvers, afin de découvrir les nouveaux véhicules qui seront mis en service dans l'Agglo nîmoise en 2020.

Trois conducteurs du groupe de travail « poste conduite » étaient du voyage aux côtés des nouveaux responsables de la Société Tango. Cette visite originale a permis de valider les modifications mises en œuvre et d’apporter les derniers ajustements techniques sur le premier véhicule produit. Cette démarche est la dernière étape avant le lancement en production des neuf autres véhicules qui seront livrés fin 2019 et début 2020 pour les derniers.

Revivez cette visite en vidéo : 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “AGGLO SPHÈRE Les conducteurs de Tango Nîmes visitent l’usine de production des futurs Trambus (vidéo)”

  1. Tout ça pour des GROBUS qui rouleront pratiquement vides la majorité du temps. Faites l’effort de regarder le remplissage du T1 au cours de la journée. à l »exception de quelques rotations à l’heure de l’embauche et à l’heure de la fin de journée de travail, les bus sont largement sous-occupés.Quel est alors l’intérêt de faire rouler des GROBUS de 24 tonnes alors que les bus actuels feraient parfaitement l’affaire? Réponse : l’intérêt est avant tout électoral.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité