ActualitésSociété

AIGUES-MORTES Une pincée de sel dans les cadeaux !

Visitez le salin, le Musée du sel et surprenez avec des cadeaux originaux…

Du haut de la camelle on a une vue unique sur les marais salants

Pendant les vacances, le salin d'Aigues-Mortes propose des visites en petit train à la découverte des paysages uniques des marais salants, une visite du Musée du sel et un petit tour à la boutique qui offre une infinité d'idées cadeaux.

Le salin d’Aigues-Mortes sera ouvert du 22 décembre au 6 janvier 2018 (fermeture le 25 décembre et 1er janvier) pour une promenade à bord du petit train du Père Noël pour découvrir le plus grand salin de Méditerranée. Vous saurez tout sur le sel de Camargue, la biodiversité incroyable du site et vous aurez accès à un panorama magnifique en haut de la camelle (colline de sel)  pour admirer le salin et la Camargue avant la visite du Musée du sel.

Petit train. Horaires : du 22 au 24/12 : Visite à 14h du 26/12 au 06/01 (sauf le 1er) : Visites à 10h45 – 14h et 15h30. Tarifs : 10,20 euros/adulte et 8,20 euros/ enfant.

L'info en +. La boutique du salin propose une collection de boîtes spéciales fêtes à partir du 21 décembre. Horaires : de 10h à 12h15 et de 13h30 à 17h (sauf les 25/12 et 01/01).

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité