Actualités

GILETS JAUNES C’est la trêve de Noël, ce vendredi matin, sur les routes du département

(Photo illustration : Thierry Allard / Objectif Gard)

Ce vendredi matin, le mouvement des gilets jaunes, concernant les barrages et blocages mis en place sur les route du département depuis plusieurs semaines, semble perdre encore de l'importance.

Il n'y a pratiquement plus d'entreprises ou d'axes routiers bloqués. Simple trêve de Noël ou mouvement qui s'essouffle ? Le seul point noir semble résider sur la commune d'Alès, sur la rocade précisément encore très impactée par les manifestants. D'ailleurs près de là, ce vendredi matin, un blocage strict a été instauré par les gilets jaunes à hauteur du rond-point du pôle mécanique en direction de la Grand-Combe.

Selon la préfecture du Gard, le principal problème lié à la circulation se situe au niveau de la nationale 106, sur la commune de Dions. Voici le communiqué.

"Dans le cadre des barrages mis en place par les gilets jaunes sur la RN 106 notamment à l’ échangeur de Dions, des déviations ont été mises en place à savoir :

dans le sens Nîmes - Alès :

VL : suivre RD907 puis RD22 jusqu’à l’échangeur de la Calmette au PR 14+600 sur la RN106 ;
PL  : sortie à Nîmes à la trémie, boulevard des Français Libres au carrefour RD 999, puis suivre RD999 jusqu’au rond point de La Nouvelle, RD 6110 jusqu’à Lédignan, RD 982 jusqu’à l’échangeur de Ners au PR 28+100 sur la RN106,

dans le sens Alès - Nîmes :

VL : sortie au PR 14+600 à l’échangeur de La Calmette, suivre RD22 puis RD907 jusqu’au carrefour avec la RN106 au PR 5+100,
PL : sortie obligatoire à l’échangeur de Ners au PR 28+100 sur la RN106 puis suivre la RD982 jusqu’à Lédignan, la RD6110 jusqu’au rond-point de La Nouvelle et la RD999 jusqu’à la RN106 au boulevard des Français Libres".

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité