ActualitésSociété

NÎMES Les seniors goûtent et dégustent la sociabilité

(Photo Anthony Maurin).

En présence de Jean-Paul Fournier, Maire de Nîmes, de Chantal Barbusse, adjointe au Maire, déléguée à l'action social et de Catherine Jehanno, conseillère municipale déléguée aux aînés, les seniors de Nîmes ont eu droit à leur traditionnel goûter de fin d'année au Grand Hôtel de Nîmes.

(Photo Anthony Maurin).

En effet, l'Office des seniors de la ville organise des activités tout au long de l’année à destination des aînés. Ayant connu une forte augmentation d’adhésion, s’expliquant par la qualité des nouveaux locaux installés au CCAS, l’Office compte aujourd’hui plus de 1600 adhérents.

(Photo Anthony Maurin).

Par son travail quotidien de contact sur le terrain avec les seniors, la municipalité réaffirme sa volonté de lutter contre l’isolement social des personnes âgées. Le traditionnel goûter de noël qui proposait un thé dansant sur le thème du cabaret avait réuni, en 2017, 364 participants. En 2018, ils étaient au moins autant à avoir mis sept euros pour participer à l'après-midi dansante.

(Photo Anthony Maurin).

Pour simple information, le banquet des aînés se déroulera les 20 et 21 février 2019 au Parc des Expositions de Nîmes (inscriptions : à partir du lundi 07 janvier au 08/février de 8h jusqu’à 12h et de 13h30 à 17h à l’accueil de l’Office des seniors 04.66.28.40.90)..

Office des Seniors - ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h - 9 Rue Gretry - 04.66.28.40.90.

(Photo Anthony Maurin).

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité