Actualités

TÉLÉVISION Deux Gardoises participent à l’émission « le meilleur plat de noël 2018 » sur M6

Photo DR

Le Gard, encore une fois à l’honneur pour ses talents culinaires à la télévision. Après le titre de meilleure boulangerie de France 2018 décerné à une boulangerie d’Uzès, la chaine M6 a sélectionné deux Gardoises, Christel (Nîmes) et Pierrette (Marguerittes) pour participer à l’émission « le meilleur plat de noël  2018 ». A découvrir en images à partir de ce lundi 24 décembre 2018 à 18h40.

Le concept de l'émission est simple : les deux spécialistes culinaires, Bruno Cormerais et Norbert Tarayre, lancent un défi à des cuisiniers amateurs : composer le meilleur repas de Noël. Chaque jour, un produit typique des fêtes de fin d'année, comme le saumon, le foie gras ou la coquille Saint-Jacques, … est mis à l'honneur.

Trois binômes de cuisiniers amateurs venus de toute la France, dont pour cette fin 2018, deux Gardoises, s'affrontent à travers leur recette fétiche. A l'issue de chaque épreuve, Bruno Cormerais et Norbert Tarayre désignent les plats les mieux réussis.

L’émission à laquelle participaient Christel et Pierrette, avait pour thème le saumon. Leur recette sera-t-elle « le meilleur plat de noël » ? Elles ont préparé pour l'occasion un saumon cuit au foin en croûte de sel et son beurre blanc aux agrumes de fenouil.

A l’occasion du jour de la diffusion de cette émission qui dévoilera le binôme vainqueur de ce programme festif, les deux Gardoises vous invitent à une dégustation du plat qu’elles ont concocté. Rendez-vous à la poissonnerie « Thalassa » au Grau-du-Roi située à Port Royal (centre commercial) le 27 décembre 2018 à partir de 18h.

Vous allez vous régaler et vivre en direct les réactions du binôme gardois - peut-être - vainqueur !!!

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité