Faits Divers

NÎMES Un gilet jaune placé en garde à vue après avoir insulté la police sur les réseaux sociaux

La police de Nîmes a mis en garde à vue ce mercredi 26 décembre 2018 un gilet jaune nîmois qui depuis samedi dernier insultait copieusement sur les réseaux sociaux les forces de l'ordre.

Convoqué ce mercredi au commissariat de Nîmes, cet habitant de la périphérie Nîmoise, qui depuis plusieurs semaines, occupe avec ses camarades un rond-point à Nîmes, a dû s'expliquer sur les raisons qu'il l'ont poussé à insulter les forces de police sur les réseaux sociaux.

Après audition, ce quadragénaire a été placé en garde à vue pour "outrage et insulte sur agent dépositaire de la force publique."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

10 réactions sur “NÎMES Un gilet jaune placé en garde à vue après avoir insulté la police sur les réseaux sociaux”

  1. Police garé sur un emplacement réservé aux personnes handicapés, cet acte est simplement le non respect de l’article R471-11 du code de la route ! Bel exemple des forces du désordre ! Et oui, il a de quoi s’énerver et de proférer quelques insultes ! Police de cow-boy partout, justice nulle part ! La Macronie vous tient par les bourses ! Bientôt le peuple jugera vos actes de trahison et les faits d’abus de pouvoir envers lui !!!

  2. Merci Monsieur Ponge.
    Je suis parfaitement d’accord avec vous. Ce régime est a bout de souffle et va s’effondrer rapidement. Chaque fois que les régimes changent ceux qui se sont arc-boutés pour défendre l’indéfendable ont du rendre des comptes ! Les conseils de prudence devraient être entendus … Ne pas occuper les emplacements pour handicapés, ne pas abuser de la force et de la violence comme des cow-boys, ne pas maltraiter femmes et enfants, penser à respecter ceux qui finalement vous payent etc… Les exemples sont malheureusement très nombreux en ce moment et choquent énormément, notamment à l’étranger. Le soutien aux gilets jaunes est très important. Le peuple est au bout de ce qu’il a pu supporter. La prudence s’impose … à bon entendeur !

  3. C’est très très bien , qu’ils continuent à les placés en garde à vue et que la justice continue à les envoyer en prison. J’applaudis.
    On ne va pas laissé une poignée de jaune nous enquiquiner , insulter ouvertement les gens et les forces de l’ordre , menacer les gens
    Ils devraient avoir honte cette poignée déguisé de jaune , des clowns quoi.

    1. Sans doute, faites-vous partie de la minorité qui soutiens encore cette dictature appelée macronie. Vous êtes surement un blindé qui n’a pas à survivre avec 1100 euros/mois ! Le premier a avoir insulté quelqu’un c’est le petit manu ! Castaner envoie ses troupes pour mater la rébellion, même pacifique… elle dérange, de ce fait on y emploie une force de répression extrême (A comparer avec les événements de 2005). Monsieur j’ai tjrs respecté la loi (j’ai des gendarmes dans ma famille et j’en connais d’autres) j’ai été pacifique, mais ces Playmobil de la gendarmerie mobile provoquent, gazent et attaquent au flashball juste pour s’amuser ! Fini la gentillesse, maintenant ils vont passer à la caisse et ils vont prendre cher !

  4. Et ne pas faire chier ceux qui vont bosser tous les jours, ne pas détruire ce qui sera réparé avec nos impôts, vous y pensez ? Visiblement, vous êtes les rois du désordre ! Merci à la police de maintenir un minimum l’ordre public, si ça ne tenait qu’à moi ……. Envoyez moi ces bons à rien au tribunal répondre de leurs méfaits !

    1. 212g5 C’est le poids de votre cerveau ? Petit bourgeois a trop regardé BFM et a peur de voir sa tête au bout d’une pique !? Grâce à qui et par quels moyens avons-nous 5 semaines de congés payés par an ? Vous croyez que c’est tombé gentillement du ciel ? Si cela ne tenait qu’à vous, vous feriez quoi, vous voulez devenir un bourreau ? Tachez de ne pas devenir l’accusé et le jugé ! Vous n’avez rien a vous reprocher, un petit vol, un stop ou feu grillé, un franchissement de ligne blanche, un petit accrochage sur un parking, personne ne m’a vu, filons … rien de grave, c’est juste un délit de fuite ! Réfléchissez un peu vous trouverez bien quelque-chose car vous n’êtes pas aussi blanc comme neige que vous voudriez nous le faire croire ! Sauf que ceux qui manifestent et qui parfois s’énervent en cassant , c’est pour avoir de l’argent pour manger, faire une sortie en famille,… ! Alors cessez votre égoïsme !

    2. Ben non contrairement à vous, je n’ai rien à me reprocher, visiblement vous n’avez pas l’air d’avoir bien évolué depuis la révolution. Réveillez vus un peu. Et ce n’est pas notre faute si vous n’avez pas bien travaillé à l’école. Il serait temps de ne plus rejeter votre niveau de vie sur les autres. Et attention aux menaces quand vous dites aux gendarmes « maintenant ils vont prendre cher » !!!!! Soutien total aux forces de l’ordre !

    3. Je rendrai des comptes alors mais franchement le seul dictact que je vois depuis le 17 novembre c est celui des gilets jaunes qui prennent des droits ( bloquer, ralentir et d autres…) sur les ronds point , mettent la pression sur ceux qui ne sont pas d accord ! Voila la démocratie ! Vos milices de debiles autoritaires à la place des forces de l ordre ?? Non merci ! Je préfère 100 fois de vrais policiers ou gendarmes que des miliciens vengeurs !

  5. Je suis bien triste de lire de tels commentaires. Sommes nous tout à fait parfait pour être LE juge de cette affaire? Connaissez vous PERSONNELLEMENT la personne en faute? N’avez-vous jamais entraver la « loi » pour une urgence? Qu’ils aient des passes droits ne me choque pas, s’ils sont en service et que c’est urgent… après deux poids deux mesures. Il n’est pas bon de tout gober d’un côté plus que de l’autre. Alors peut être l’un ne vaut pas plus que l’autre, mais cassez du flic juste pour attiser la haine et la colère, surtout en ces moments de crise, n’est pas tolérable. On a vite oublié le colonel Arnaud Beltrame et les policiers du Bataclan… s’ils s’etaient garés sur des places handicapés, ils auraient pris cher!

    1. Cet individu qui dit que les forces de l ordre vont prendre cher est un débile jaune de base ! Si il prend une baffe…mais juste une baffe, ce sera le premier à aller porter plainte…AUX FORCES DE L ORDRE!
      C’ est d un niveau ce commentaire….de caniveau.
      Par contre attention de ne pas tomber dans la menace : » ils vont prendre cher !  » c est promettre aux forces de l ordre des actions violentes contre eux.
      Puni par la loi !
      SOUTIEN AUX FORCES DE L ORDRE ET VIVE LA DÉMOCRATIE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité