A la uneFaits Divers

NÎMES Incendie dans un garage route d’Alès : le bâtiment de 800m² entièrement embrasé

Photo DR Codis30

Depuis 16h00 ce jour, les sapeurs-pompiers du Gard. interviennent pour un feu dans un bâtiment de réparation automobile 175 route d’Alès à Nîmes.

Immédiatement un premier détachement composé de 2 fourgons incendie, 1échelle aérienne et un chef de groupe ont été dépêchés sur les lieux.

A la vue des éléments recueillis, ce détachement a été renforcé par un troisième fourgon incendie et par 1 groupe de commandement portant l’effectif sur place à 28 sapeurs-pompiers.

A l’heure actuelle, il n’y a aucune victime, le bâtiment de 800m² au sol est totalement embrasé générant un fort panache de fumée.

Les opérations d’extinction, avec 4 lances, et d’extraction de plusieurs bouteilles de gaz sont en cours coordonnées par un poste de commandement.

La circulation étant difficile dans le secteur, il est demandé à la population de ne pas se rendre sur place afin de ne pas s’exposer et de ne pas gêner l’action des secours.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité