Actualités

GARD Appel à la vigilance aux passages à niveau du département

Ces derniers jours, plusieurs passages à niveau du département, et en particulier dans le secteur de Bagnols sur Cèze, ont été neutralisés. Les barrières de sécurité ont été abaissées dans le but de couper la circulation routière.

Ces actes particulièrement malveillants font l’objet d’enquêtes pour identifier les auteurs indique la Préfecture du Gard.

"Il est rappelé aux usagers de la route que les passages à niveau sont des zones particulièrement dangereuses, et qu’il ne faut en aucun cas s’engager sur un passage à niveau dont les barrières sont abaissées" poursuit les services de l'État.

En cas de neutralisation forcée des barrières, prévenir la SNCF via les bornes téléphoniques qui équipent les passages à niveau automatiques et faire impérativement demi-tour.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité