A la uneActualités

BONNE ANNÉE 2019 sur Objectif Gard !

Quel plaisir amis Gardois de vous présenter nos bons voeux pour cette nouvelle année qui s'ouvre. Une année 2019 que toute l'équipe du journal, à mes côtés, vous souhaite douce, heureuse et ouverte sur tous vos projets de vie.

Cette année 2018 qui s'achève est à marquer d'une pierre blanche pour Objectif Gard qui, pour sa 10e année, a concrétisé plusieurs projets et permis à son audience de connaître une ascension extraordinaire.

Rendez-vous compte ! Vous êtes plus de 16 millions à vous être connectés sur notre titre en ligne en 2018. Et plus de 4,5 millions à avoir lu nos articles à travers nos applications mobiles. Cela représente 23% de nouveaux lecteurs sur l'ensemble de l'année. Merci à vous !

Sans compter notre présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat) où nous sommes encore cette année le 1er média du Gard avec plus de 60 000 lecteurs actifs.

L'année 2018 c'est aussi le lancement de nos vidéos chaque soir avec le 20H INFO. Et en direct sur tous les grands événements, des matches du Nîmes Olympique, à ceux de l'USAM en passant par les Feria de Pentecôte et des Vendanges, le Festival du polar à Villeneuve ou encore la finale de la Coupe du Monde de football en direct de Nîmes et d'Alès.

L'année écoulée a aussi marqué notre présence en version papier avec trois éditions spéciales distribuées dans les 10 plus grandes villes du Gard jusqu'à 15 000 exemplaires.

En 2019, Objectif Gard poursuivra sa marche en avant avec toujours plus de vidéos réalisées par nos journalistes pour couvrir les plus grands événements du Gard et être au rendez-vous à chaque fois que l'actualité l'exigera.

Cette nouvelle année marquera également notre présence dans plusieurs centaines de points de distribution à travers le département avec de nouvelles éditions spéciales en version papier.

Enfin, ce sera l'occasion de renforcer notre rédaction et d'accueillir de nouveaux journalistes en particulier du côté des Cévennes et sur le territoire de Beaucaire.

Vous l'avez compris, amis lecteurs, Objectif Gard sera plus que jamais à vos côtés en 2019 pour vous raconter l'actualité du Gard. Avec toujours la même exigence d'une information libre et indépendante et au plus près de vos préoccupations.

Merci une nouvelle fois pour votre fidélité.

Le meilleur pour chacun d'entre vous en 2019.

Abdel SAMARI, directeur

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité