Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 01.01.2019 - veronique-palomar - 3 min  - vu 32283 fois

FAIT DU JOUR Toutes les prédictions d'un médium pour 2019 !

Denys Raffarin, voyant et médium, livre en exclusivité ses visions pour l'année à venir. Dix consultations gratuites offertes !

 Pour le premier jour  de l’année 2019, Denys Raffarin, un voyant qui exerce à Vauvert, a accepté de livrer ses prédictions pour le monde, la France, l'Europe et enfin le Gard. Économie, politique, climat, etc., le médium développe ses visions.  Voyance ? Clairvoyance ? L'avenir nous le dira…

 Dans le monde

Il est fort à craindre qu’un krach boursier mondial ait des répercutions sur l’ensemble de l’économie de la planète. Des crises bancaires s'ensuivront en Europe, en Asie, sur le marché Nord-Américain… On verra nombre d’entreprises se livrer à des plans de licenciements massifs, et certaines, trop fragiles, livrées à la faillite. Ceci aura une incidence sur le marché de l’immobilier qui s’effondrera. Un peu partout, on verra des mouvements de colère contre les gouvernements. Une inflation monétaire est à craindre en Europe.

Aux USA, Donald Trump pourrait être contraint à la démission par une procédure d’impeachement, voire être victime d’un attentat.

De même, de tensions diplomatiques auront lieu entre USA, Russie, Iran, Turquie, Israël, vis-à-vis de la Palestine, de l’Irak, de la Syrie. La Chine va continuer son expansion économique dans nombre de pays autour de l’océan indien, provoquant des climats de révolte dans certains pays. L'Afrique subsaharienne sera frappée par des sécheresses, ce qui provoquera des migrations et des famines, déstabilisant certaines régions. Il est à craindre des émeutes de la faim, dans des pays du Maghreb attisées par des mouvances politiques musulmanes désirant prendre le pouvoir.

En Europe

En Europe, les élections verront les victoires très nettes et  des avancées politiques de partis nationalistes. Avec des incidences très fortes sur la politique migratoire, notamment en Allemagne, Autriche, Hongrie, Italie. On verra, de même, des actions physiques de rejet menées en Méditerranée envers des bateaux de migrants. Il est à craindre des violences d’une certaine ampleur envers les personnes de la part de groupuscules identitaires dans plusieurs pays européens.

Sur le plan climatique, on peut craindre une année catastrophique, avec une ampliation des épisodes cycloniques, des tremblements de terre, du réveil d’un volcan dans une forme éruptive forte et d’inondations provoquant des morts et des dégâts importants sur les infrastructures.

En France

Sur le plan politique et sociétal, la révolte des gilets jaunes va rebondir dès la fin de l’hiver, amplifiée par des colères des agents des administrations. L’économie française sera atteinte par les effets des mouvements boursiers mondiaux. L’on verra nombre d’entreprises avoir des réductions drastiques de personnel. D’où l’influence sur les élections européennes où le parti de Marine Le Pen connaîtra une certaine réussite. Le Parti socialiste, les Républicains, LaRem, et les partisans de M. Mélenchon étant les perdants de cette consultation électorale. Coté politique, une instabilité perçue tout au long de l’année obligera Emmanuel Macron à dissoudre l’Assemblée nationale.

Attendons-nous, sur l’aspect climatique, à une année en demi teinte. Un épisode printanier avec beaucoup de pluies et un été de sécheresse. On verra des inondations encore dans le nord du pays, dans le Languedoc, la Provence et l’Occitanie.

Côté disparitions, il faudra s’attendre aux départs d’une actrice très connue et d’un ancien président de la République. Attendons-nous à de nouveaux scandales dans le registre politique touchant aussi bien la Droite, la Gauche que LaRem.

Dans le Gard

Politique

Dans notre département, coté politique, M. Collard (apparenté Rassemblement national, ex-Front national) avancera des propositions inédites mettant en avant le Gard.

Climat

Le climat sera difficile au printemps avec de la grêle, ainsi qu’à l’automne avec des épisodes cévenols. Été en demi teinte, avec une fréquentation moindre du grand public, sur le littoral, par rapport aux années précédentes.

Fait divers

À Nîmes, un fait divers attirera l’attention de la France. Il est à penser que lors de la Feria, on assistera à des bagarres de grande ampleur.

Société

À Alès, l’arrivée d’une entreprise moyenne permettra de créer de l’emploi, dynamisant le bassin. Il en sera de même dans la région nîmoise.

Une proposition de loi, touchant le monde taurin mettra en colère une partie de la population. De même, un scandale touchant le monde vinicole, révoltera maintes personnes.

Tentez de gagner une consultation en envoyant un mail : à Denys-raffarin@hotmail.fr

Jeu voyance consultations offertes

Véronique Palomar

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio