ActualitésSociété

NIMES Le préfet a salué les agents du service public

Hier soir, Didier Lauga est allé à la rencontre des services et des agents de permanence pour le réveillon du nouvel an.

Le préfet du Gard était au CHUR de Nîmes (photo RP)

Le préfet du Gard a tenu à se rendre compte du bon déroulement de la Saint-Sylvestre en entamant une tournée des popotes.

La sécurité et la solidarité ont été abordées lors du passage de Didier Lauga sur le point du SAMU (Service d’aide médicale urgente) social de l’avenue Feuchères. Le représentant de l'État a ensuite pris la direction du CHRU (Centre hospitalier régional universitaire) de Nîmes pour y rencontrer le personnel du service d’aide médicale urgente. La tournée s’est poursuivie par une visite aux permanenciers de CODIS (Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours).

Le préfet a ensuite rencontré les sapeurs-pompiers de SDIS (Service départemental d’incendie et de secours). Il a ensuite pris la direction du centre opérationnel de renseignement de la gendarmerie où il a échangé avec les gendarmes. Il a constaté le dispositif de coordination des interventions déployé pour le réveillon.

Didier Lauga a rencontré des membres de la Croix Rouge (photo RP)

La soirée était alors loin d’être terminée pour Didier Lauga qui allé à la rencontre des permanenciers du CIC (centre d’information et de commandement) et aussi échanger avec les policiers et Jean-Pierre Sola, le directeur de la DDSP (Direction départementale de la sécurité publique)

La série de visites à pris fin avec un retour avenue Feuchères lors d’une maraude aux côtés d’une équipe du SAMU social.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité