A la uneActualitésFaits Divers

INCENDIE VOLONTAIRE Des pneus enflammés endommagent le centre des finances de Nîmes

La façade du bâtiment a été passablement endommagée par l'incendie volontaire (Photo : DR)

Le 1er janvier, vers 2 heures 30, une trentaine d’individus a allumé un feu de pneus contre la façade du centre des finances publiques, rue Saintenac, à Nîmes.

Les sapeurs-pompiers sont intervenus très rapidement sur les lieux ce qui a permis d’éviter la propagation du feu dans le bâtiment. Toutefois, de nombreux dégâts sont à déplorer sur la façade de l’immeuble. Une enquête est ouverte afin d’identifier les auteurs de cet acte. Le préfet du Gard apporte tout son soutien aux agents de cette administration et condamne avec la plus grande fermeté cet acte de vandalisme touchant un bâtiment public.

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité