Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 03.01.2019 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 25429 fois

GARD TF1 diffuse dimanche un reportage sur la cour d'assises : la jeune condamnée est depuis décédée

Le magazine "Sept à Huit" a filmé le procès il y a quelques mois. Depuis, la jeune femme condamnée s'est suicidée en prison, la veille de Noël.
Assises du Gard à Nîmes. Procès de Carmen Bois, accusée d'avoir tué son père en avril 2016 à Beaucaire suite à des violences familiales (©PHOTOPQR/LA PROVENCE. PHOTO maxppp: CYRIL HIELY)

- PHOTOPQR/LA PROVENCE/MAXPPP

TF1 et la production du magazine "Sept à Huit" ont décidé de diffuser, ce dimanche 6 janvier, vers 18h, un reportage tourné à la cour d'assises du Gard il y a quelques mois.

Une jeune femme de 23 ans, a été jugée en octobre 2018, après la mort de son père survenue au domicile familial de Beaucaire, en 2015. Une procès totalement filmé où la jeune Carmen a été condamnée à 8 ans de réclusion pour la mort de son père, tué d'une balle dans la nuque, dans un contexte de violences intra-familiales.

C'est dans la maison familiale de Beaucaire que le père de famille décris comme un tyran domestique par des proches, avait trouvé la mort. Sa fille, a toujours soutenu que le coup de feu mortel était accidentel. La jeune femme, qui après sa condamnation de l'automne dernier purgeait sa peine, a été retrouvée sans vie dans sa cellule le 24 décembre dernier, lors d'une ronde des surveillants de prison.

Les caméras de "Sept à Huit" vont donc faire découvrir, ce dimanche 6 janvier aux téléspectateurs une plongée dans un procès d'assises. De l'émotion, des témoignages, des expertises, des débats autour d'une terrible affaire criminelle qui, avec le suicide de cette jeune femme, trouve un épilogue tragique.

Boris De la Cruz

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio