Actualités

LAUDUN-L’ARDOISE La chorale « Eh pourquoi pas » se lance, avec le Vatican pour objectif

La chorale "Eh pourquoi pas", emmenée par Aliksey Kent (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Créée il y a peu à Bagnols, la chorale emmenée par le dynamique Aliksey Kent s’apprête à donner sa première véritable prestation le dimanche 27 janvier à l’église de Laudun.

Montée par Aliksey Kent, un homme qui a déjà connu de multiples vies puisqu’il a été entre autres instructeur militaire à la Légion étrangère, restaurateur et donc chef de chœur, cette nouvelle chorale se donne pour objectif, dixit ce dernier, « de montrer qu’à travers le chant il est possible de faire tomber les barrières entre les hommes et de promouvoir le vivre-ensemble. »

Et comme toujours avec Aliksey Kent, les ambitions sont élevées. Ainsi, la chorale « Eh pourquoi pas » compte faire honneur à son nom en se donnant un but : « aller au Vatican, afin de faire entendre la voix de la chorale mais surtout d'exprimer la profondeur de nos fraternités, malgré les différences », affirme Aliksey Kent.

En attendant, rendez-vous est donné le dimanche 27 janvier à 11 heures à l’église de Laudun.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité