ActualitésPolitique

NÎMES Éric Ciotti invité des vœux Les Républicains

Eric Ciotti, président LR (Les Républicains) des Alpes Maritimes (Photo : droits réservés)

Le député et conseiller départemental des Alpes-Maritimes sera présent à Nîmes le 24 janvier pour la vœux de la fédération Les Républicains du Gard.

Il incarne l’aile droite du parti Les Républicains. Le jeudi 24 janvier à l’hôtel C Suites (Ville active), le député des Alpes-Maritimes, Éric Ciotti, sera l’invité de la traditionnelle cérémonie des vœux des Républicains. 

En ce début d’année 2019, l’une des principales questions qui taraude la fédération est le scrutin européen du 26 mai. L'un des enjeux : la réélection (ou non) du premier adjoint nîmois et président du groupe PPE (Parti populaire européen) France au Parlement, Franck Proust.

La venue d’Éric Ciotti sera peut-être l’occasion de retrouver un visage familier… Celui de Jean-Albert Chieze, ex-directeur de cabinet du maire de Nîmes, qui a démissionné en avril pour entrer en fonction au Département des Alpes-Maritimes. De belles retrouvailles en perspective ?

CM

coralie.mollaret@objectifgard.com 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité