Actualités

NÎMES Le nouveau président de l’université sera connu le 22 janvier 2019

Le site Vauban de l'université de Nîmes (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Après le départ d’Emmanuel Roux le 7 janvier 2019 pour rejoindre la Cour des comptes, l’université de Nîmes élira son nouveau président le 22 janvier 2019. Agnès Bégué, directrice générale des services, assure l’intérim durant la période transitoire.

Les enseignants-chercheurs, chercheurs, professeurs ou maîtres de conférences et tous les autres personnels peuvent déposer leurs candidatures jusqu’au vendredi 11 janvier à 12h.

Le Congrès, constitué des membres du conseil d’orientation et des membres du conseil d’université, auditionnera l’ensemble des candidats le 22 janvier à partir de 9h30 et procédera ensuite au vote à bulletin secret. Les résultats seront officiellement proclamés le 23 janvier 2019. Le nouveau président sera élu pour la durée du mandat restant à courir, soit jusqu’au 29 novembre 2020.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité