Culture

CASTING Nicolas Vanier tourne son prochain film à Alès et recherche le rôle principal

Le réalisateur Nicolas Vanier (Photo DR Objectif Gard)

La célèbre série des années 1960 Poly, va être adaptée sur le grand écran par Nicolas Vanier, qui avait déjà signé en 2013 l’adaptation de Belle et Sébastien. Un tournage qui aura lieu dans le Gard.

L'histoire de cette série tourne autour de l’amitié entre un petit garçon et un poney. Le tournage débutera en mai 2019 dans les environs d’Alès. Pour ce film, Nicolas Vanier  recherche le rôle principal. Il s'agit de celui de Pascale, une fillette entre 9 et 11 ans, une petite citadine qui déménage avec sa maman dans un petit village où elle a du mal à s’intégrer et qui va se lier d’amitié pour un petit poney d’un cirque ambulant, maltraité par le brutal propriétaire du cirque.

La fillette recherchée (1,40 m max) doit être tout à fait à l’aise avec les animaux et doit pouvoir « monter » Poly. La production du film invite les familles intéressées à adresser des photos de la petite fille avec quelques indications sur sa personnalité à l’adresse suivante : castingpoly75@gmail.com

Rappelons que Nicolas Vanier a tourné il y a quelques mois dans la Camargue Gardoise son film Donne-moi des ailes avec Jean-Paul Rouve et Mélanie Doutey, qui sortira le 9 octobre prochain.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “CASTING Nicolas Vanier tourne son prochain film à Alès et recherche le rôle principal”

  1. Bonjour, je suis intéressé par votre annonce, j’ai envoyé un e-mail et j’attend la réponse. Je trouve pense que ma fille peut tenter ça chance au casting malgré son âge, et peut intégrer la série poly!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité