ActualitésPolitique

GARD Jean-Christophe Lagarde aux vœux de l’UDI

Thierry Procida et Jean-Christophe Lagarde (Photo : Coralie Mollaret)

L’UDI (Union des démocrates et indépendants) existe toujours. C’est le message qui sera certainement diffusé, ce 11 janvier à 18h30, au Grand hôtel de Nîmes.

La victoire d’Emmanuel Macron à la Présidentielle en 2017 a perturbé la famille centriste. Après le départ de la Gauche moderne, du Parti radical, le Nouveau centre d’Hervé Maurin a aussi pris le large pour créer le parti Les Centristes.

À Nîmes, les secousses de ce séisme politique se sont également faites ressentir : le président UDI Yvan Lachaud est devenu le président du parti Centriste et Thierry Procida a été proposé au rang de président de l’UDI Gard. Reste à savoir comment tout ce petit monde va s’organiser en vue des prochaines échéances locales. Éléments de réponse ce vendredi ?

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité