Actualités

GARD Les manifestations interdites sur plusieurs axes routiers

photo archive Corentin Corger

Ce mardi matin, la préfecture du Gard se fait l'écho d'un arrêté préfectoral qui interdit tout rassemblement ou manifestation à compter du lundi 7 janvier 2019, à 18 heures, jusqu'au jeudi 10 janvier 2019, à midi.

Les axes concernés sont les suivants : le centre routier du Kilomètre Delta ; le rond-point du Kilomètre Delta ; le péage Nîmes-Ouest de l'autoroute A9 ; la D60-Avenue du Maréchal Juin, au rond-point de la route de Bagnols et au rond-point de l'ancien chemin de Mons ; et la RN106, au rond-point des avenues René Cassin / Olivier de Serres et au rond-point de la D225 Route de Dions (RN 106 et bretelles d’accès comprises).

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “GARD Les manifestations interdites sur plusieurs axes routiers”

  1. Il serait grand temps d’ interdire tout rassemblement qui se revendique gj : ça fait bientôt 2 mois qu’ils imposent leur dictature à la France et aux Français ( qu’ils en représentent pas) en bloquant, cassant, sabotant, vandalisant, violentant,….
    RAS LE BOL cette dictature jaune.
    Ces gens ont les urnes pour exprimer leurs idées ( qu’on connait d ‘ailleurs: extrême droite, extrême gauche , anarchistes )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité