Faits Divers

BEAUCAIRE Un jeune pénètre dans le lycée et menace un élève avec une lame

Vue sur la ville de Beaucaire (Photo archive Anthony Maurin).

Ce mercredi 9 janvier vers 8h30, deux élèves du lycée professionnel Paul Langevin et de Saint Félix d'Alzon ont été menacés par un individu armé d'une lame (sans que les élèves ne soient blessés, NDLR), selon un communiqué de presse de la ville de Beaucaire.

Selon nos renseignements, une altercation a éclaté dans un premier temps sur la voie publique entre cet individu muni de l'arme et des élèves. L'agresseur, un mineur de 17 ans déjà bien connu de la justice, a ensuite pénétré au lycée d'Alzon pour en découdre armé de la lame avec un lycéen de 15 ans.

La police municipale est intervenue et a procédé à l'interpellation de l'individu. " Cette interpellation a été particulièrement mouvementée, une policière ayant été blessée et les policiers municipaux clairement menacés de mort et de représailles", selon le même communiqué de presse.

La police a retrouvé du cannabis conditionné en sachets pour la revente sur l'adolescent interpellé. Il a été placé en garde à vue dans le cadre de cette affaire de violence dans un établissement scolaire et de violences sur des policiers municipaux.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité