ActualitésAutres sportsSports Gard

UZÈS La Corrida de la truffe de retour le 12 janvier

Lors de l'édition 2017 de la Corrida de la truffe d'Uzès (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

La troisième édition de la course uzétienne se tiendra le samedi 12 janvier.

Au programme de cette Corrida de la truffe, pas de taureau mais deux épreuves au choix : une course de 6,1 kilomètres et une marche pour tous de 5,6 kilomètres. Dans les deux cas, le parcours est plutôt urbain et fait la part belle au centre historique de cette très belle ville qu’est Uzès.

Notez que pour pouvoir participer, il faut obligatoirement être majeur, être muni d’une lampe frontale et joindre une photocopie de sa licence FFA ou FFTRI ou à défaut un certificat médical de non contre-indication daté de moins d’un an.

Le départ de la course sera donné à 18h15 de l’Hôtel de ville. Inscription 10 euros (13 euros le jour-même sur place), dont un euro est reversé par participant à France Alzheimer. Un lot offert à l’inscription, plusieurs lots remis par tirage au sort à l’arrivée.

Th.A

Plus d’informations et inscriptions ici.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité