A la uneFaits Divers

GARD Appel à témoin après la disparition dans le Vaucluse d’une jeune fille de 15 ans

Les gendarmes du Vaucluse, relayés par les gendarmes du Gard, ont lancé un appel à témoins, ce jeudi soir, après la disparition d'une jeune adolescente, âgée de 15 ans, qui s'est volatilisée devant son lycée de Carpentras, mardi matin.

Les départements voisins du Vaucluse ont été ciblés par les enquêteurs pour la diffusion de l'appel à témoins. Voici l'intégralité des renseignements diffusés par les gendarmes du Vaucluse :

"La gendarmerie du département du Vaucluse lance un appel à témoins après la disparition de
Maëva LAZARD, âgée de 15 ans.

Signalement : de type eurasienne, mesurant environ 1,70m, cheveux très long de couleur noire, style gothique, vêtue à son départ : pull vert – jean – rangers – veste en jean avec moumoute blanche, porterait un sac à dos de couleur noire.

Circonstances :
Le 08/01/2019 vers 7 heures 45, elle est vue devant le lycée Victor Hugo à CARPENTRAS 84. Elle ne se rend pas en cours et n’a plus donné de nouvelles depuis.

Si vous disposez d'un renseignement, composez le 04.90.66.44.44 ou le 17. Merci de partager cet appel à témoin".

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité