A la uneFaits Divers

GARD Une vieille dame recherchée depuis deux jours, découverte décédée ce vendredi

Photo d'illustration

Une dame de 88 ans qui était activement recherchée depuis plus de 48h sur la commune de Domessargues a été découverte décédée, ce vendredi après-midi sur un terrain de cette même commune.

Elle avait disparu, mercredi vers 16h, en quittant le domicile d'une proche. Depuis, la vieille dame qui avait des soucis de santé était introuvable. Un important dispositif rassemblant des habitants du village, des gendarmes et des équipes cynophiles s'est employé dans les recherches sur la commune et dans le secteur. Avec le froid ressenti ces derniers jours dans la région, les plus vives inquiétudes circulaient concernant cette personne âgée. Malheureusement, ce vendredi après-midi, après deux nuits passées dehors, la victime a été retrouvée sans vie... Il n'y aucune suspicion criminelle dans le décès.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité