Faits Divers

INSOLITE Deux légionnaires arrêtés dans la nuit : ils voulaient être servis dans un restaurant fermé !

(Photo d'illustration)

Deux militaires ont été interpellés, dans la nuit de jeudi à vendredi, dans une brasserie de Nîmes...

Ils étaient tranquillement attablés dans la salle du restaurant. Les légionnaires sont parvenus à pénétrer dans l'établissement qui était fermé à cette heure avancée de la nuit, à cause d'une porte qui était mal fermée. Les deux légionnaires très alcoolisés attendaient d'être servis. Ils ont remis la lumière dans le commerce et attendaient gentiment que des serveurs viennent pour la commande. Le problème: le personnel avait quitté les lieux depuis longtemps.

À la place, ils ont vu arriver une patrouille de police. Bien qu'interpellés, aucune infraction ne peut être retenue contre eux puisqu'ils n'ont rien dégradé ou cassé à l'intérieur. Par contre, les deux compères très éméchés ont été placés en cellule de dégrisement jusqu'à ce matin, le temps de faire baisser leur taux vertigineux d'alcoolémie.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité