Actualité générale.

GRAU-DU-ROI Un loto pour aider les résidents de l’Ehpad Saint-Vincent

Ass Santé Petite Camargue détail affiche Loto
L'association pour la Santé en Terre de Camargue, qui réunit des professionnels de santé du Grau-du-Roi, organise ce dimanche 13 janvier un loto caritatif. Le but est simple : récolter des fonds pour les résidents de l'Ehpad Saint-Vincent via l'Association des tamaris.
En effet cette association permet d'améliorer les conditions de vie du quotidien des résidents en leur proposant toute l'année des animations ou la fourniture pour des loisirs créatifs. Autant de possibilité pour améliorer le confort des aînés.
Au programme, à partir de 15h, un loto avec 10 quines et 3 cartons pleins dont les lots sont offerts par les commerçants de la ville. Les bénéfices du lotos seront entièrement reversés pour cette cause.

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité