Actualités

GRAND DÉBAT Didier Lauga désigne la sous-préfète du Vigan, référente départementale dans le Gard

Joëlle Gras, sous-préfète du Vigan.

À l’initiative du président de la République, le gouvernement engage un grand débat national sur quatre thèmes qui couvrent des grands enjeux de la nation : la fiscalité et les dépenses publiques, l’organisation de l’État des services publics, la transition écologique, la démocratie et la citoyenneté.

Dans le prolongement de la lettre du président de la République aux Français, publiée ce jour, ce grand débat national débutera le 15 janvier 2019, sous des formes très diverses "pour permettre au plus grand nombre de nos concitoyens de s’exprimer selon les modes les plus adaptés."

À partir du 15 janvier, toutes les informations pratiques relatives au débat seront accessibles sur la plateforme numérique : www.granddebat.fr.

Un numéro vert (du lundi au samedi de 9 heures à 20 heures) est mis en place au : 0800 97 11 11

Didier Lauga, préfet du Gard, a désigné Joëlle Gras, sous-préfète du Vigan, référente départementale du grand débat national dans le Gard. Sa mission consistera à faciliter l’organisation des réunions, le cas échéant en relation avec le préfet-référent du ministère de l’Intérieur, Pierre N’Gahane.

Une adresse mail est mise en place pour contacter la référente départementale : pref-grand-debat-national@gard.gouv.fr

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité