Faits Divers

MILHAUD Choc violent avec un véhicule léger : un motard décède

Photo d'illustration. Photo : SDIS 30

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus à Milhaud pour une collision entre un véhicule léger et un deux-roues hier soir vers 19h30 sur la RN 113.

Le choc d’une extrême violence a été fatal pour le motard qui est mort sur le coup. La RN 113 a été coupée pendant de longues heures et une déviation a été mise en place par les services de la DIR Méditerrannée, gestionnaire du réseau. Sur place, les secours ont pris en charge la conductrice du véhicule. Celle-ci âgée d’une vingtaine d’années a été transportée sur le CHU Carémeau en état de choc.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “MILHAUD Choc violent avec un véhicule léger : un motard décède”

  1. bonjour !
    je l’ai dis plusieurs fois , et la ville de milhaud doit bien m’avoir lu ! mais c’est ainsi , c’est notre vie , à chaque sortie , trace d’huile moteur et marquage peinture et sciure , ça frappe fort de partout . j’ai fait pas mal de pays ; j’ai jamais tant d’accidents que vers chez nous !
    AUSSI le pont là à cet endroit
    *) pourquoi n’a t-il pas une bretelle ?? il ont fait un tir à l’arc ??
    *) pourquoi passer sur une route de M*** pleine de troue alors qu’il suffisait de faire une bretelle pour Générac !
    pourquoi laisser le carrefour d’intermarché ainsi ?? style = je passe ou j’y passe !
    c’est une honte totale . et le RN113 vers bernis ?? coupe gorge avec ces dépots » » vente de voitures «  » tout le monde tourne etc.. s’arrête fais demi tour sur la chaussée les semi remorques livrent les voitures sur la route ( rn 113)
    franchement ça fait peur à voir !
    faut intervenir rapidement on a pris trop de retard = SUR L’ETAT DES CHAUSSEES .. LEUR CONFIGURATION … ET ARRÊTEZ LES FOUS DU VOLANT !
    jean-jacques

  2. Lorsqu’on voit l’endroit et qu’on le connait, on se demande comment ça a pu arriver. De la totale inconscience.
    Fabrice était mon cousin, un motard d’une extrême prudence et de surcroit instructeur moto. Il est grand temps que Milhaud et ses environs soient pris au sérieux que ces points noirs décrits par J. Jacques et cette déviation bien trop dangereuse soient enfin sécurisés vraiment.
    RIP Fafa nous ne t’oublierons jamais.
    Que ces fleurs déposées sur ce bord de route te rendent hommage à jamais.
    Nad.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité