Faits Divers

GARD Descente de gendarmerie à Beaucaire : une arrestation liée à un « gang des monnayeurs »

Photo d'archives / Objectif Gard

La gendarmerie du Vaucluse s'est invitée, ce matin à 6h, dans le département du Gard et plus précisément en centre-ville de la commune de Beaucaire.

Elle a procédé à une arrestation. Un homme d'une trentaine d'années a été placé en garde à vue concernant une enquête qui cible plusieurs départements du Sud de la France, mais plus particulièrement le Vaucluse, les Bouches-du-Rhône et le Gard.

Les militaires de la brigade de recherches d'Apt sont en charge d'un dossier sur un gang qui s'attaque aux monnayeurs des stations-service et des stations de lavage, plusieurs commerces du grand Sud ont été dévalisés par une même équipe durant les derniers mois. Deux autres personnes ont été appréhendées dans les Bouches-du-Rhône dans le même dossier instruit dans le Vaucluse.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité