A la uneActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Le gardien Gauthier Gallon de retour la saison prochaine

Gauthier Gallon sous le maillot du Nîmes Olympique en 2016 face à Lens (photo maxppp)

Le Nîmes Olympique vient d'annoncer sur son compte Twitter, la venue pour la saison prochaine du gardien Gauthier Gallon. Formé à Nîmes et joueur de l'équipe première de 2014 à 2017, ce dernier était parti s'aguerrir en Ligue 2 du côté d'Orléans où il réalise de bonnes performances.

Alors qu'il est en fin de contrat au terme de cette saison dans le Loiret, Nîmes en a profité pour faire revenir le Niçois gratuitement. Une aubaine pour le club qui va perdre Paul Bernardoni, en prêt, qui devrait retourner à Bordeaux, en fin de saison. Joint par téléphone alors qu'il se rendait à Bergerac pour disputer un 16e de Coupe de France avec Orléans, Gauthier Gallon a confirmé sa venue dans le Gard pour la saison 2019/2020. La durée du contrat devrait être rapidement communiquée.

En trois saisons, avec un statut de remplaçant, Gallon a porté seulement 17 fois la tunique rouge. Il revient cette fois-ci avec le costume d'un potentiel titulaire.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité