A la uneFaits Divers

EN DIRECT Un homme poignardé dans la même rue que celle du règlement de comptes d’hier soir

Ce mercredi 23 janvier à 16h. Un homme poignardé a trouvé refuge dans un bar du centre-ville (Photo Boris De la Cruz/ Objectif Gard)

Les jours se suivent et se ressemblent à Nîmes. Une nouvelle agression violente, au couteau cette fois-ci, vient de se dérouler, ce mercredi en milieu d'après-midi dans le centre-ville.

Une agression qui se déroule exactement au même endroit que les coups de feu survenus mardi soir vers 20h30 à hauteur de la rue Vincent Faïta et de la rue de Turenne. C'est à cet endroit précis qu'un homme originaire du quartier Pissevin aurait été poignardé il y a quelques instants, ce mercredi.

La victime serait parvenue à trouver refuge dans un bar situé place Jean Robert à hauteur du centre des impôts de Nîmes. Le blessé, dont les jours ne sont pas en danger, a été transporté aux urgences du CHU par les pompiers, tandis que la police nationale arrivait en nombre sur les lieux. Une nouvelle enquête supervisée par le procureur de la république de Nîmes vient de débuter.

Hier soir à 20h30, au même endroit, un homme a été suivi en voiture puis des coups de feu ont été tirés dans sa direction, le blessant grièvement. Une autre personne qui passait par hasard à cet endroit a également reçu un projectile.

Avant-hier, c'est dans le quartier du mas de Mingue qu'un patron de bar à chicha installé dans le centre-ville de Nîmes a été pris pour cible et blessé à la jambe. Des investigations qui laissent à penser que des rivalités sont en cours dans le milieu de la drogue, puisque les personnes ciblées par les agresseurs sont connues pour des affaires pénales en lien avec le trafic de stupéfiants.

Vers 17h, ce mercredi, l'agresseur présumé a été interpellé. "Il a été placé en garde à vue", nous confirme le vice-procureur Patrick Bottero. L'enquête pour tentative de meurtre se poursuit...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité