ActualitésSports GardUSAM

USAM Un parfum d’Europe dans les vœux

Le président de l'USAM David Tebib (photo USAM)

Hier soir, se sont déroulés les vœux de l'USAM en présence des joueurs, du staff et du président David Tebib. 

L'USAM arrive dans les dernières pour annoncer ses vœux 2019, même si la limite reste le 31 janvier. Ce mardi soir, joueurs, staff, président, partenaires et institutionnels se sont retrouvés. Au total, 200 personnes étaient réunies au C Suites Hôtel.

Françoise Bons, conseillère régionale, et Julien Plantier, adjoint au sport à la mairie de Nîmes, étaient présents. "David souhaite s’inscrire dans la durée et marquer avec beaucoup d’envie l’ossature de cette équipe. Ce qui a été annoncé montre que le club a des ambitions et qu’il est soutenu au quotidien", a déclaré le délégué au sport de la ville de Nîmes.

Ces annonces sont la prolongation de plusieurs joueurs et surtout du coach Franck Maurice : "Je le félicite", a ajouté Julien Plantier. L'occasion d'évoquer les objectifs de fin de saison qui tournent autour d'une qualification pour une coupe européenne : "Je crois que tout le monde a le souhait d’y arriver. On vit des moments assez incroyables avec de belles émotions. Le Parnasse est assez bouillant et fait partie des belles salles de ce championnat. Cette aventure a débuté il y a 8 ans, on était peu nombreux. Ce n'était pas une période facile pour le club et on a décidé de relever le défi", confiait le président David Tebib, un brin nostalgique.

Le parnasse, il retrouvera d'ailleurs ce soir à 20h pour la rencontre amical entre l'USAM et Skopje, une équipe qui joue la Ligue des Champions, la plus belle des compétitions européennes de handball.

 

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité