A la uneFaits Divers

GARD Il ne supporte pas d’être doublé en voiture par une femme : la conductrice violemment agressée

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo illustration

Un homme et deux femmes sont en garde à vue au commissariat de Nîmes, depuis mercredi matin, après une violente agression sur une conductrice.

Les faits se sont déroulés le lundi 14 janvier. Ce soir-là, une jeune femme prend son véhicule à Nîmes pour rentrer chez elle après une journée de travail au commissariat de Nîmes où elle est fonctionnaire. Elle emprunte la route Nationale 106. Alors qu'elle double une voiture sur la commune de Nîmes, un homme au volant et deux passagères semblent s'énerver et le conducteur fait des écarts de conduite.

Il oblige la conductrice à s'arrêter et là va débuter une explication. L'homme n'hésite pas à porter des coups de poing au visage de la victime. Il frappe à plusieurs reprises. La conductrice aura une ITT fixée à 6 jours. Et lorsque l'avalanche de coups se poursuit, la jeune femme crie qu'elle est policière et elle demande à l'agresseur d'arrêter. L'homme très énervé lui adresse encore quelques coups et la trio poursuit avec des injures avant de fuir en voiture en direction d'Alès. La victime a été prise en charge médicalement et elle a déposé plainte.

L'homme, un Alésien est connu de la justice. Il est avec ses deux passagères en garde à vue depuis hier matin. L'enquête de la sûreté départementale de Nîmes a permis de les identifier au bout de quelques jours comme étant les mis en cause. Le trois complices pourraient se retrouver, ce jeudi, en comparution immédiate pour "violences en réunion", et violences sur une personne dépositaire de l'autorité publique".

Ce jeudi, le conducteur irascible a comparu devant le tribunal correctionnel de Nîmes, il a demandé un délai pour préparer sa défense. Il sera donc jugé le 5 février, en attendant il a été placé en détention provisoire. Ses deux passagères ont été placées sous contrôle judiciaire.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

20 réactions sur “GARD Il ne supporte pas d’être doublé en voiture par une femme : la conductrice violemment agressée”

    1. en matiere de snobinard on fait mieux. le type est un voyou connu des services de police. cherchez vos infos

    2. Erreur Mikael, plus surement issus tous, d’une espèce protégée celle du style qui bloquent la rue, mais tabassent les gens qu moindre coup de klaxon.
      Il y a des mœurs qui ne se changent pas…

    3. Pas normal quand même, que les autorités quand ils sont pas en mission se mette à doubler une autre voiture comme quoi la encore on voit l’injustice de la justice, mais il est pas normal que les autres personnes en viennent à agressé ils auraient pu allez la signaler au lieu de la suivre après on ne sera pas vraiment se qui s’est passé.car les forces de l’ordre aime bien comploter car bizarrement une policière qui n’était pas en fonction ce met a doublé une personne déjà connu de la justice bizarre non

    4. A James ! Donc si je comprends bien votre raisonnement, un policier qui n’est pas en fonction n’a pas le droit d’effectuer un dépassement autorisé par la loi (ce qui a été fait ce jour là). Tiens bizarre, je pensais que la loi était faite pour tout le monde. Donc, un citoyen lambda peut effectuer un dépassement mais pas un policier en repos. Drôle d’analyse, pour ne pas dire analyse idiote!

  1. Ça fait partie aussi du quotidien des femmes au volant.
    Beaucoup ont encore des reflexes macho envers les femmes alors qu’il est prouvé quelles sont plus prudentes et les moins impliquées dans les accidents graves. Les assurances toujours prêtes à pomper de l’argent on été obligés de le reconnaître et les femmes profitent d’un bonus supplémentaire.
    Pour conduire tous les jours je le constate très souvent…. injures et coup de klaxon quand on s’arrête au rouge, appel de phare et doigt d’honneur quand on respecte la vitesse limitée… j’en passe et des meilleures …

  2. Ils auront certainement un rappel à l’ordre… vu qu’ils vont se défendre en disant que ce n’est pas leur fautes, que c’est à cause de la société, des lieux ou ils ont grandit

  3. Pas besoin de se demander quelle est l’origine de cet individu ? On a deviné ! encore une chance pour la France ! Pourquoi ne pas donner son nom pour en avoir confirmation. Bien sur faut pas stigmatiser nos amis qui nous pourrissent la vie!

    1. Alors là je suis entièrement d’accord avec vous, mais à un point que vous ne pouvez l’imaginer. Je vais me faire piétiner avec ce commentaire mais j’ai l’habitude. Je m’explique. Je suis de la communauté du voyage. Quand il s’agit d’un membre de « chez nous », haaaa là c’est de suite :c’est un homme issu de la communauté des gens du voyage ! Je me demande si certaines espèces humaine en France ne sont pas protégé voire privilégiée ! Attention, je ne cautionne pas du tout la délinquance quelqu’elle soit.

  4. C’est bizarre que personne se demande pourquoi une policière qui n’était pas en fonction n’a pas respecté le code de la route et se met a doublé une voiture et comme par hasard quelqu’un qui était connu de la justice je trouve sa étrange quand même. Mais je suis d’accord qu’il n’avait pas à suivre la policière pour la tabasser il aurait fait demi-tour pour aller la signaler sa aurait été mieux. Mais bon la justice de notre pays c’est l’injustice et je sais de quoi j’parle et pourtant je n’ai rien fait mais je vois des choses et personne ne dit rien contre certains corrompus voir comploteurs pour moi se serait du 50/50. Après ce n’est que mon avis car dans cette situation si j’étais juge je punirais les 2 mais me gars qui tabasse une punition plus sévère

    1. James vous plaisantez? Vous faites de l’humour ? Vous vous moquez de ce délinquant debile et nuisible ? Par ce que si vous êtes sérieux il va vite falloir que vous vous mettiez rapidement à apprendre à réfléchir…

  5. J’ai étais suivi par un homme qui lui aussi n’avait pas supporté que je passe alors que j’étais prioritaire à une intersection. Il a essayé de me stopper mais je me suis pas laisser faire. J’ai pris la route du commissariat le plus proche. Quand je me suis arrêté devant le commissariat il m’a insulté et s’en est aller.

  6. remake d’il y a quelques années….
    rien à voir avec tout ça, ici à ales, les deux parties sont connues;
    pression d etre flic pour profiter de la situation,pression d etre voyou pour faire sa loi
    il y a des mensonges des deux cotes
    rien à voir avec cette histoire de double dirais 0-0, balle au centre, et remake dans quelques années
    d’un coté la prison, de l’autre la psy

  7. Ah bon il est interdit de doubler sur toutes les nationales? ? Il faudra revoir votre code de la route…a moins que ce soit un parti pris pour écraser les autorités en toute occasion…

  8. Norma ,l Alès doit être la ville en France ou il y a le plus de machos…rien dans la tête ,que de la gueule. C’est triste ces hommes incapables d’évoluer.Les femmes portent les enfants et le monde alors elles ont au moins les mêmes droits que vous messieurs y compris celui de vous doubler si la situation le permet dans le respect du code de la route qui est le même pour Tous!

  9. Ça devient de la folie maintenant et pas qu’au volant, on ne sait pas ce qu’il peut se passer dans la tête des gens, dans la rue, au travail pour un regard, un mot ou parce que vous êtes une femme… un test psychologique pour une aptitude à conduire un véhicule en plus du permis ne serait pas un luxe pour certains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité