Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 24.01.2019 - norman-jardin - 1 min  - vu 2351 fois

NÎMES OLYMPIQUE Clément Depres : ménisque et ligament touchés

Touché au ménisque et au ligament croisé antérieur, le Croco sera opéré prochainement.
À la 64e minute de jeu face à Angers, Clément Depres quittait ses partenaires après avoir inscrit un doublé (Photo Anthony Maurin)

La saison est terminée pour Clément Depres (photo Anthony Maurin / Objectif Gard)

Héros malheureux de la victoire de Nîmes face à Angers 3-1, Clément Depres a marqué deux buts avant de se blesser au genou gauche. Sa saison est déjà terminée.

Jusqu'à la 64e, Clément Depres vivait une soirée parfaite. Il venait d'inscrire son premier doublé en Ligue 1 et Nîmes menait 3-0 face à Angers. Une mauvaise réception après un banal duel aérien et la soirée tournait au cauchemar. Sorti sur civière, l'attaquant a passé un examen médical.

Joint ce matin par téléphone, Clément Depres nous a informé que l’IRM a révélé une lésion du ligament croisé antérieur. Le ménisque est également touché. L’attaquant a rendez-vous demain matin, à Montpellier, avec un spécialiste du genou pour programmer une opération le plus rapidement possible.

La saison du double buteur d’hier soir est d’ores et déjà terminée. « J’ai 24 ans et je ne veux pas prendre le risque que cela recasse ensuite et je vais privilégier l’opération », nous a-t-il confié. Depuis hier soir, le Croco blessé a reçu beaucoup de témoignages de soutien de ses coéquipiers sur les réseaux sociaux : "Ça fait du bien, on ne se sent pas tout seul. Je compte bien revenir plus fort ».

Norman Jardin

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio