A la uneActualitésFootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Le déplacement à Nice limité à 100 supporters

La préfecture des Alpes-Maritimes n’autorisera l’accès à l’Allianz-Riviera qu'à une centaine de fans du Nîmes Olympique.

La tribune Est des Costières lors du match face à Nice (photo Anthony Maurin / Objectif Gard)

L’arrêté préfectoral est tombé cet après-midi et il ne va pas faire le bonheur des nombreux supporters des Crocos qui comptaient se rendre à Nice samedi.

La préfecture des Alpes-Maritimes, a considéré qu’avec « le caractère répété d'événements de nature à troubler l’ordre public lors des précédentes rencontres entre les supporter de l’OGC Nice et les supporters du Nîmes Olympique », il convenait de limiter le nombre de Nîmois présent à Nice à 100 supporters.

La préfecture évoque également « la rivalité historique et violente qui existe entre les supporters des clubs », précisant que les forces de l’ordre niçoises seront déjà mobilisées dans le cadre des manifestations de Gilets Jaunes.

La circulation et le stationnement sur la voie publique des supporters nîmois est limité à 100 de 17h à 23h autour du stade Allianz Riviera à Nice dans un périmètre situé Avenue Saint-Marguerite, avenue Auguste Vérola, le boulevard du Mercantour. Place Saint-Isidore et la place Chanoine César Musso. Arrêt Saint-Isidore de la gare des Chemins de fer de Provence.

Pour les Nîmois, l’accès au stade ne se fera qu’à partir du péage de Capitou, dans des bus d’une longueur de 13 mètres ou dans des minibus, escortés par la gendarmerie nationale.

Norman Jardin

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité